Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Welcome into my Wonder Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyss


Alyss

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Drôle de question !

Welcome into my Wonder Death Empty
MessageSujet: Welcome into my Wonder Death Welcome into my Wonder Death Icon_minitimeDim 14 Juil - 6:15

Welcome into my Wonder Death 488945tumblrmn2vutsJkw1s0a9r6o1500">
“Alyss // The Will of Abyss „
- Volonté de l'Abyss ¤ Pandora Hearts -
Histoire



Je ne me souviens pas du jour, ou je suis née, ni même de celui, ou je me suis mise à exister. Le seul souvenir qui semble me rester, c'est cette lumière dorée qui dansait devant mes yeux. Parce que avant, l'Abyss était un monde baigné de lumières dorées, un monde qui suffisait à lui seul, un endroit, qui n'avait rien de ce qu'il est à présent. Quand est-ce que ce lieu est devenu si chaotique, quand as-t-il sombré dans les ténèbres du désespoir, de la tristesse, de la peur ? Quand en suis-je devenue la princesse déchue ? Tout cela, je n'en ai plus aucun souvenir, je ne sais même pas, si mes visions de l'Abyss ne sont pas que de simples rêves. La seule chose que je vois en fermant les yeux, ce sont les ombres, celles de mes cauchemars. Dans ma chambre de rêve, dans mon lieu de paix, de repos, d'égarement, j'ai toujours vécu. Je n'ai pas d'âge, pas de véritable noms, surtout des alias, si gentiment fournis par les malheureux qui tombent dans mon puit de craint. Mais j'ai finalement choisit, la façon dont je souhaitais que les humains me nomment. C'est un prénom que j'ai toujours eue en tête, sans savoir pourquoi. Et plus je demeurait, et plus j'eue la sensation qu'il me désignait, moi, toute entière. Alyss, c'est ainsi que je devins celle que je serais, celle que je suis. Mes paroles semblent sans doutes folles, déséquilibrées, anormales. Mais voilà un certain temps que je réfléchis, que je choisis, sans doutes ma logique laisse-t-elle de marbre. Mais j'y vois pour ma part, un message clair, lucide, certes bien caché, mais bel et bien là, juste sous votre nez. Peux être que mes quelques phrases ne font pas à elles seules mon histoire, mais que devrais-je raconter, mis à part le fait de ne rien me souvenir. Devrais-je vous conter les rares fois, ou quelques humains sont parvenus à bafouer les murailles de mon sanctuaire. Ou les quelques fois, ou ils sont parvenus à s'échapper du plus profond de mon être, pour regagner leur monde qu'il chérissent tant. Ou alors devrais-je m'attarder sur les hurlement de regret, les dernières prières, la douleur, tristesse, peur, ressenti ou prononcé par chacun ? Non, sans doutes pas, vous avez le cœur fragile, comme du verre, il se briserait au moindre choc trop violent. Alors mis à part vous faire de la philosophie et vous retenir auprès de moi, que puis-je bien vous expliquer d'intéressant ? Je pense que vous devriez remonter à la surface, pour vivre quelque chose pour moi, que je puisse ressentir à travers vous. J'ignore pourquoi, mais je ne cesse de penser à Alice, cette petite lumière qui me taquine dans mes rêves les plus doux. C'est comme si elle voulait que je la suive, comme si elle avait quelque chose à me montrer... Mais je n'ose jamais traverser le miroir, j'ai peur de ne pouvoir le passer, ou de ne plus pouvoir revenir en arrière. Repartez dans votre monde humains, celui-ci m'appartiens. C'est le seul ou j'ai enfin pu retrouver la paix pour mon âme. Le seul ou je peu dormir tranquille, oubliant tout mes soucis, me persuadant que je ne sais rien, et que je suis une créature innocente, envoyée en enfer.
Physique



J'ai une apparence humaine. Je ne ressemble pas aux créatures que je côtoie, à celles qui ramènent des êtres bons à disparaitre. J'ai de longs cheveux blancs, tout blancs, soyeux, qui reflètent la lumière. Certains tombent légèrement sur mon front, d'autres, cascadent dans mon dos. Mes cils, longs, fins, comme mes sourcils, sont incolores. Car le blanc n'est pas une couleur, c'est une idée reçue, mais une valeur. J'ai des iris violettes, qui tente d'haper votre âme, pour parer à ma solitude. C'est à cela que je ressemble, un fantôme, à la recherche d'une chose égarée depuis toujours, à la recherche, d'une réponse qui pourrait tout expliquer. Mes apparences de fillettes pourrait vous sembler rassurante, car après tout, les humains sont naïfs... Mais c'est la peur qui vous envahis quand vous croisez mon regard. Ce n'est pas une crainte ordinaire que vous ressentirez alors, mais quelque chose d'enfoui au plus profond de vous, qui s'agite, bestialement. C'est parce que vous allez mourir,et que vous en avez conscience. Je suis toujours vêtue d'une jolie robe blanche, parée de jolie fleurs, des roses je crois. Ma démarche légère et gracieuse, mon faciès d'ange à la beauté envoûtante... voilà à quoi ressemble, celle qui dans les ténèbres, maudit votre existence et souhaite vous voir sombrer au plus profond de son monde merveilleux, l'Abyss.
Psychologie



J'ai toujours vécu ainsi, depuis que j'ai ouvert les yeux. Seule, abandonnée, c'est à cela que l'on peu rapidement m'identifier. Au fin fond de ce monde de crainte et de pleurs, je dors paisiblement, sans aucune crainte. Mon seul désir, serait d'apprécier la compagnie. Mais les chains n'ont rien de surprenant, d'intéressant, je les connais tous, je suis en quelque sorte, leur reine. Dans ce monde merveilleux, ce monde ou je suis maîtresse de toute chose, je me languis. Je joue seule à des jeux que j'ai appris... des jeux que je connais, mais qui sont fait pour être "partagés". Mais les humains qui réussissent à m'atteindre me craignent plus encore que la peste. Ils me repoussent, hurlent, m'insultent de monstre... Oui, c'est cela qui me brise le cœur, c'est d'être considérée ainsi, alors que je fais tant d'efforts pour paraître jolie. On peut dire que je suis d'une nature assez joyeuse. J'aime beaucoup jouer avec mes poupées. Mais j'aime plus encore prendre le thé en leur compagnie rassurante. Je déteste être contredite, c'est une chose, qui me met hors de moi. Je ne supporte pas le mensonge ! Les invités qui pénètrent dans ma chambre, et qui osent en ce lieu me mentir, ne méritent pas de poursuivre un quelconque chemin ! Tout ce que je désir, c'est de ne plus avoir froid, de ne plus être obligée de trembler parce que l'air est glacial. J'ai beau me mettre près d'un feu, m'enrouler dans des couvertures, mon cœur est toujours aussi vide, aussi froid, aussi désireux d'une chose que jamais je ne pourrais posséder. Parce que souveraine de mon monde, jamais je ne trouverais un roi, qui ne me craindra point.
Test RP


ECRIRE ICI AVEC UN MINIMUM DE 10 LIGNES COMPLÈTES(obligatoire pour les personnages officiels, facultatif pour les personnages inventés)
Chain/Contractant


ECRIRE ICI AVEC UN MINIMUM DE 5 LIGNES COMPLÈTES(partie à laisser vide si le personnage n'a pas de chain/contractant.
Toi


Ton prénom/pseudo¤
Loreleï
Ton âge¤
 15 ans
Une impression sur le forum? ¤
Le design est super mignon ! Les couleurs sont très agréables.
Un dernier mot?¤
Nya ! Je voulais juste féliciter celui/celle qui a rédigé le texte sur la Page d'Accueil. Je le trouve vraiment très beau, et très bien écrit, même si il y a une toute petite erreure de synthaxe ^^.
Le code¤
TCETPE
(c) Charlotte Baskerville de Pandora Hearts The Grave Of Abysse


Revenir en haut Aller en bas
http://thewarsofgwaelle.bb-fr.com/

Welcome into my Wonder Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Les Présentations :: En Cours-